Partagez|

안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


avatar
J&K
hello baby cassiopeia.
messages : 28
date d'inscription : 17/10/2010
MessageSujet: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Dim 17 Oct - 23:12

Bonsoir à tous et à toutes! Je vais tenter de faire court car c'est la deuxième fois que je recommence et vu l'heure,je suis juste plus proche d'une limace que d'un humain.

J&K pour Japan and Korea,rien à voir avec mon prénom plus-français-tu-meurs tiré d'une pièce de Molière (la servante dans Le Tartuffe. Je ne vous en dit pas plus) et j'ai 18ans depuis peu (cela n'a rien changé à ma vie,en revanche pour la famille...c'est autre chose...). Je vis en Seine maritime pour poursuivre mes études de psychologie,option Coréen ('ttention!). Étant en première année de licence,j'en ai pour 5ans mais même pas peur! Je l'aurai mon diplôme de psychologue!

Ce que j'aime...Plein de choses! Les langues étrangères (Anglais,Espagnol,Allemand,Coréen que je viens de commencer et Japonais que j'envisage depuis des années et qui se concrétise enfin) et la psychologie bien sûr! Et les malades mentaux...ça me fascine ^^"
Le Japon depuis que j'ai 6ans et la Corée depuis un peu moins de trois ans je crois,culture et garçons compris! =P
La cuisine,le jardinage,couture,broderie et tricot,les modèles réduits de (belles) voitures,collectionner les timbres,les chats (enfin,je les ai collectionné il y a déjà longtemps. J'en ai eu jusqu'à 24,c'est dingue,non? Maintenant,je me contente des statuettes/figures,photos,dessins et des 6 qu'il me reste),la photographie,lire et écrire,de préférence dans un français correct (avec quelques accidents orthographiques parfois,je confonds avec l'anglais) car je déplore la baisse de niveau que subit la langue depuis déjà une bonne décennie. J'adore le langage soutenu mais ne le maîtrise pas tout à fait,c'est pourquoi je vous promet de me perfectionner et de vous enquiquiner avec des expressions du Moyen-Age (j'en connais déjà quelques unes,n'hésitez pas à demander ^^)!
J'adore la musique (le violon-je trouve que la vois de Yamapi a un truc de cet instrument,pas vous?-,sa famille,la flûte et la guitare) et la danse classique et un truc peu commun:les études. Enfin,surtout depuis l'entrée à la fac!

Je n'aime pas les c*(*e)s,abruti(e),trop machos,je-m'en-foutistes,fainéants,chochottes et autres pauvres petites choses,les gens "prise de tête" (en dehors de mon futur contexte de travail),nombrilistes,imbus d'eux-mêmes,les gens qui maltraitent les animaux,ceux qui embêtent les gens et surtout les enfants...etc,les oignons,la viande,les maths,pleurer,rater ce que j'entreprends (sauf dans le cadre d'un jeu),les romans policiers (sauf s'ils sont très sanglants),les petites pièces close,les foules,le rap américain et les petits minets qui se la pètent,et sûrement d'autres choses qui ne me viennent pas à l'esprit maintenant. Au cas où,je vous invite à me poser des questions,même les plus saugrenues!

Mes gouts musicaux...Alors...Ils sont assez éclectiques. Ils vont de la pop anglaise,japonaise et coréenne (plus précisément: 2doorsCinemaClub,Mika et d'autres,NEWS-Yamapi et Ryô en solo,j'aime bien!-Orange Range et Sowelu,TVXQ,Shinee -surtout leurs chorégraphies!-,SS501,SNSD et des gens en solo comme Ju Bora,en particulier lors de duos avec 1sagain) au hard rock,parfois métal de toutes origines (Marilyn Manson est tout de même mon préféré) en passant par le rock bien sûr (Dir en Grey,Gazette,Analog Fish,Asian Kung Fu Generation,Daughtry,Nickelback et beaucoup d'autres...) mais en esquivant certaines personnes. Bien sûr,je n'ai pas tout dit! ^^ (les génériques de Naruto du premier au dernier,quelques de FMA aussi...et les OST de dramas)

Les dramas: You're beautiful,Boys Over Flowers et Hana Yori Dango,Hotaru to Hikari,Atashinshi no Denshi (je crois que c'est l'orthographe...doute...), Ppoi!,Buzzer Beat...je crois que c'est tout,mais j'en ai en vue pur quand j'aurais du temps ^^

J'ai connu le forum par une amie dont je ne connais pas le pseuso mais qui (j'espère) se reconnaitra.Il me semble très sympa! Je ne serai sûrement pas un membre très actif car je n'ai pas encore internet pendant la semaine et je suis très occupée avec mes études,mais je posterai quand même de temps en temps.

Sur-ce oyasumi nasai! -o-°
(ah oui,juste un souci pour le code. Si ça ne dérange personne,je vais d'abord aller me coucher et je verrai ça demain)

CODE = 7t5v6x9q1! là! ^^


Dernière édition par J&K le Ven 22 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Delphinium
noona cassiopeia.
messages : 205
date d'inscription : 11/09/2010
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Dim 17 Oct - 23:27

Bienvenue sur le forum !
Et bien, un long texte. Toi aussi tu veux devenir psychologue ? On est deux !
Tu aimes bien Marilyn Manson... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Lun 18 Oct - 8:21

Bonjour ^^
Bienvenue sur le forum ^^
Ça doit pas être moi la personne...
Tu as vu le forum sur un facebook ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
J&K
hello baby cassiopeia.
messages : 28
date d'inscription : 17/10/2010
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Lun 18 Oct - 8:39

Merci à vous!
Oui,psychologue en devenir! Du moins,si je fais bien partie du tiers qui soignera le reste....(mais oui,je suis saine d'esprit). Je m'efforce de détailler un peu,les présentations "Nom:,Prénom:...",je trouve ça vraiment trop aseptisé...
Marilyn Manson...que dire...j'adore! Il a une voix sublime,des paroles intéressantes et n'a pas peur de choquer les gens en étant tel qu'il est. C'est un grand!
Oui,mon amie a fait de la pub sur facebook =D mais elle m'a aussi donné le nom du forum lorsqu'on s'est un peu plus connues (en tant que fans de TVXQ ^^). La page a tout de suite planté donc je n'ai pas insisté,mais me voila quand même!
Je viens de trouver son pseudo en regardant la présentation des admins,c'est Billie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Lun 18 Oct - 8:49

Oh Billie la patronne t'a ramené parmi nous >0<
(tu vas être fascinée par le nombre de folle qu'il y a ici xD)
En tout cas Bienvenue, ça doit être vachement intéressant la psychologie, tu étudis les réactions des gens ? Des trucs comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Lun 18 Oct - 8:56

Mdr ca va alors ^^
Notre pub a marché alors ca fait plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
J&K
hello baby cassiopeia.
messages : 28
date d'inscription : 17/10/2010
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Lun 18 Oct - 9:12

XD Oui,dites lui un grand merci,elle est très efficace!

A Yuki-chan: Merci! Oui,la psycho c'est génial! Pour le moment on fait plutôt de l'histoire des matières,mais je suppose que l'on va effectivement apprendre à interpréter les réactions de gens. Ah si! En psycho sociale,on a vu l'expérience de Milgram! (c'est pour voir la réaction à la pression exercée par une autorité supérieure à soi) Si vous voulez plus d'explications,je suis à votre disposition...jusqu'à tout à l'heure...

A Delphinium:Attention,pour faire psycho il faut aimer les sciences...et à mon grand damne,les maths Pour le moment,semestre 1,pas de souci particulier mais au s2 il y a les TP... Et puis,à part les profs,il n'y a presque que des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
rayerth
noona cassiopeia.
messages : 233
date d'inscription : 01/04/2010
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Lun 18 Oct - 9:36

Toi aussi tu viens de seine maritime, j'habite prés de Rouen et toi?
C'est les dauphins que je collectionnais (j'étais jeune et insouciante), j'en ai une bonne cinquantaine.

J'approuve Yuki, on est folle.

En tout cas, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
J&K
hello baby cassiopeia.
messages : 28
date d'inscription : 17/10/2010
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Lun 18 Oct - 9:53

Merci!
Je suis de Mont-Saint Aignan,j'y vais à la fac ^^
Le code que je n'avais pas encore mis (flemme de naviguer)
CODE = 7t5v6x9q1!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Lun 18 Oct - 11:08

Si j'avais eu un meilleur niveau en science, je pense que ça m'aurait plu de faire ça. (non en faite, j'aurais aimé faire sexologue mais les études m'ont fait peur, toute ma famille voulait que je fasse ça -_-'' ou presque sans compter mes amis)
Oui, j'avais vu une émission sur les réactions des gens fassent à l'autorité (en histoire pendant qu'on étudiait la dictature) Il prenait deux personnes qu'ils isolaient, une qui devait faire semblant de crier, l'autre qui appuyer sur un bouton pour déclencher des charges électriques ! Bref, ça fait peur quand même, quand tu vois que les gens, à cause de la pression sont incapables de savoir si ce qu'ils font est bien ou mal. Bref...

Mont-Saint-Aignan ? Sérieux ? J'y ai habité pendant 3 ans, l'école du village huhu, je me souviens que y avait des descentes superbes à faire en vélo ;D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Lun 18 Oct - 12:38

Bienvenue à toi !


J&K a écrit:
Ce que j'aime... et la psychologie bien sûr! Et les malades mentaux...ça me fascine ^^"
J'adore le langage soutenu mais ne le maîtrise pas tout à fait,c'est pourquoi je vous promet de me perfectionner et de vous enquiquiner avec des expressions du Moyen-Age.

hard rock,parfois métal de toutes origines (Marilyn Manson est tout de même mon préféré) en passant par le rock bien sûr
(je pense avoir trouvé ton prénom keke ^^)
dans quelle sens les malades mentaux ? (je veux dire quelles genres.)
moi je préfère les bonnes manières à table, je déteste quand on mange mal, je ne supporte pas ça ! ça m'horripile.
j'aimais beaucoup MM avant mais maintenant je ne suis plus ça carrière mais j'écoute à l’occasion c'est hit . (j'aime pleins de genres musicaux)

J&K a écrit:
Le code que je n'avais pas encore mis (flemme de naviguer)
CODE = 7t5v6x9q1!
Ajoute ton code dans ta présentation, s'il te plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Kumiko
the leader.
messages : 544
date d'inscription : 07/04/2010
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Lun 18 Oct - 17:15

Je m'incruste...
SALUT! Bienvenue sur le fo' et amuse toi bien ^^

_______________________________________________

~MeiYue~
fan club ~Plume parfumée~ Soraa Fans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Leilarose
maknae cassiopeia.
messages : 72
date d'inscription : 04/10/2010
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Lun 18 Oct - 18:04

Bienvenue sur le forum =)

J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
J&K
hello baby cassiopeia.
messages : 28
date d'inscription : 17/10/2010
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Ven 22 Oct - 21:35

Honoka a écrit:

(je pense avoir trouvé ton prénom keke ^^)

Tu as trouvé!? Dis-moi vite! D'ailleurs, je sais l'écrire en Coréen *contente*

Honoka a écrit:
dans quelle sens les malades mentaux ? (je veux dire quelles genres.)
moi je préfère les bonnes manières à table, je déteste quand on mange mal, je ne supporte pas ça ! ça m'horripile.

Les fous...J'ai une passion terrible pour les schizophrènes, anorexiques, boulimiques, dépressifs, suicidaires... Les tueurs en série et autre meurtriers, érotomanes, paranoïaques, atteints de TOC... Pas les fétichistes parce que nous le sommes tous à des degrés moindres (ou bien je suis la seule,mais je l'assume)...Enfin, tout ce qui est "trash", bien en marge, à garder dans les HPs...les cellules de crise ça m'intéresse aussi... voila,tout le plus horrible, ça sera pour moi (ma mère crise ^^")
Tu penses être malade mentale parce que tu ne supportes pas ceux qui bâfrent? Il ne faut pas t'imaginer ça, tu es très normale! Moi en revanche! XD (prouvé par un livre de diagnostique: je suis atteinte de plusieurs phobies bien marrantes. Enfin,je ne fait pas partie des cas les plus extrêmes!)

A Yuki-Chan: Les gens savent très bien si cela est bien ou mal, mais ils ont plusieurs points de vue (du genre éthique et morale/ devoirs envers une autorité) et ne savent pas lequel est le meilleur puisque quoi qu'il en soit, l'issue est négative. L'humain est une drôle de bestiole...
Tu voulais être sexologue? T'avais pas peur! XD C'est quand même fourrer son nez dans les histoires les plus intimes des gens! Bien qu'ils soient consentants...Enfin, j'aurais pas pu, je suis tellement coincée! Pour les études, c'est la même formation qu'un psychologue mais avec une spécialisation après, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Ven 22 Oct - 22:02

J&K a écrit:
Tu as trouvé!? Dis-moi vite! D'ailleurs, je sais l'écrire en Coréen *contente*
Dorine ?

J&K a écrit:
Les fous...J'ai une passion terrible pour les schizophrènes, anorexiques, boulimiques, dépressifs, suicidaires... Les tueurs en série et autre meurtriers, érotomanes, paranoïaques, atteints de TOC... Pas les fétichistes parce que nous le sommes tous à des degrés moindres (ou bien je suis la seule,mais je l'assume)...Enfin, tout ce qui est "trash", bien en marge, à garder dans les HPs...les cellules de crise ça m'intéresse aussi... voila,tout le plus horrible, ça sera pour moi (ma mère crise ^^")
Tu penses être malade mentale parce que tu ne supportes pas ceux qui bâfrent? Il ne faut pas t'imaginer ça, tu es très normale! Moi en revanche! XD (prouvé par un livre de diagnostique: je suis atteinte de plusieurs phobies bien marrantes. Enfin,je ne fait pas partie des cas les plus extrêmes!)
oky oky ^^
non je pense pas encore être malade mentale, keke
pas ceux qui s’empiffre, pour moi, c'est ceux qui font du bruit à table, je le détectais tout de suite et je focalise dessus ...
genre la petite cousine qui mange la bouche ouverte ses frites mayo en fesant du bruit .. -_-" l'horreur
quelles genres de phobies amusantes ?
j'ai aussi des phobies mais pas amusantes les miennes .. -.-"
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Ven 22 Oct - 22:15

OMG! La honte! Je t'ai même pas souhaitée la bienvenue sur le fo'!
*jwesong hamnida*!
>o<
Bienvenue sur le fo' et amuses-toi bien!
J'suis trop deg' qu'on se soit pas parlé plus quand j'étais encore en France >o<

_______________________________________________

Blog Naver ~ Twitter ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.naver.com/saranghae_27


avatar
J&K
hello baby cassiopeia.
messages : 28
date d'inscription : 17/10/2010
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Sam 23 Oct - 18:35

Honoka a écrit:
Dorine ?

F*ck, je suis découverte! J'rigole. Ah,mais quelle idée elle a eut ma mère!



Honoka a écrit:
quelles genres de phobies amusantes ?
j'ai aussi des phobies mais pas amusantes les miennes .. -.-"
Phobies amusantes, c'est de l'ironie, un vrai phobie c'est l'enfer.Les miennes: je suis agoraphobe, claustrophobe, atteinte de phobie sociale à un degrés heureusement pas trop élevé, et quelques autres phobies;araignées, grossir et les personnes souffrant d'embonpoint et de sur-poids même léger entre autres (Sans vouloir offenser quiconque. Je suis navrée -_-")... Fun,non?
Et toi, quels sont tes petits démons? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Sam 23 Oct - 18:43

*0* toi aussi tu es claustro et agoraphobe ami~
Je me suis sentie tellement mal au lycée que je suis obligée de prendre des cours par correspondance -_-'' amen~
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Sam 23 Oct - 19:26

J&K a écrit:
F*ck, je suis découverte! J'rigole. Ah,mais quelle idée elle a eut ma mère!
ça sort de l’ordinaire ^^ et puis il est pas vilain ton prénom ^^

J&K a écrit:
Phobies amusantes, c'est de l'ironie, un vrai phobie c'est l'enfer.Les miennes: je suis agoraphobe, claustrophobe, atteinte de phobie sociale à un degrés heureusement pas trop élevé, et quelques autres phobies;araignées, grossir et les personnes souffrant d'embonpoint et de sur-poids même léger entre autres (Sans vouloir offenser quiconque. Je suis navrée -_-")... Fun,non?
Et toi, quels sont tes petits démons? ^^
je suis aussi agoraphobe & phobie sociale ! c'est l’horreur !
j'arrive même pas a aller toute seule jusqu'à la place faire les courses (alors que c'est a 800m de chez moi) -_-"

Yuki-chan a écrit:
Je me suis sentie tellement mal au lycée que je suis obligée de prendre des cours par correspondance -_-'' amen~
tu prends des cours par correspondance ?!
normalement je vais devoir en prendre aussi.
j'ai dû arrêter le lycée au bout de 1 mois, j'arrivais plus a y aller, j'étais tout le temps malade le matin à l'idée d'aller en cours, même rien que d'en parler je suis mal. du coup j'ai stopper ma scolarité... je me sens moins seule ... (._.)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Delphinium
noona cassiopeia.
messages : 205
date d'inscription : 11/09/2010
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Sam 23 Oct - 20:17

Vous avez des phobies vraiment importantes. Je vous plains...

Moi j'ai vraiment une phobie amusante : les bébés.
Allez savoir pourquoi, j'ai peur des bébés, je ne peux pas être près d'un bébé, je déteste les bébés... Aargh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
J&K
hello baby cassiopeia.
messages : 28
date d'inscription : 17/10/2010
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Sam 23 Oct - 23:05

Billie a écrit:
J'suis trop deg' qu'on se soit pas parlé plus quand j'étais encore en France >o<
Et moi donc! On aurait saoulé tout le monde avec nos goûts musicaux!
Je me souviens qu'on était allés au cinéma une fois, avec Ludy et Jenn et d'autres (j'ai des photos! =P)

Ma prof de coréen organise un voyage en Corée pendant les vacances d'été. Si j'en suis (enfin bon, c'est vraiment pas sûr du tout du tout -_-"), je dois absolument faire un tour au Japon (Kyaaaaah!!!) et de là, les States c'est plus très loin ^^ Mais bon, je croule pas sous l'or non plus...Je vais me trouver un boulot,je peux pas louper cette triple occasion! >_<

A part ça,merci pour la bienvenue, je sens que ça va être marrant de faire partie de votre communauté! ^^ (Je réponds que maintenant parce que j'avais pas vu le message...quand je rentre chez mes parents,je plane trèèèèèèèès haut! )


A Yuki-chan et Honoka: Wow! C'est une forme bien sévère que vous avez! Je pourrai vous interviewer? (...Pardon, je suis méchante, mais je ne vous vois pas que comme des cas cliniques,rassurez-vous ^^)
Le lycée j'ai bien supporté, la fac c'est un peu plus dur à cause des amphis de 250 personnes...A la fin des cours, je déteste en avoir un autre tout de suite après parce que je ne peux pas attendre que tout le monde soit sorti avant d'y aller et je suis obligée de me mêler à la foule...*frisson d'horreur* Du coup, je n'ai jamais pu aller à un concert de ma vie, et je crois que je pourrai jamais,snif... Tant pis! Je m'introduirait en douce dans les loges des DBSK!

A Delphinium: La peur des bébés, c'est assez répandu chez les hommes! Mais tu peux espérer en guérir...si tu le souhaites bien évidemment =)

(C'est trop dur d'arriver après tout le monde...répondre à tous devient un enfer -_-" J'arrive jamais à tout caser)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Dim 24 Oct - 0:20

ahah si tu passes par les States viens me dire bonjour ;)
XD
Oui j'me rappelle qu'on s'était fait un ciné T_T deg'. J'me rappelle aussi que dès qu'on se voyait c'était limite "salut' et c'était tout XD (vive la conversation...)


_______________________________________________

Blog Naver ~ Twitter ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.naver.com/saranghae_27


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Dim 24 Oct - 7:19

Honoka a écrit:
tu prends des cours par correspondance ?!
normalement je vais devoir en prendre aussi.
j'ai dû arrêter le lycée au bout de 1 mois, j'arrivais plus a y aller, j'étais tout le temps malade le matin à l'idée d'aller en cours, même rien que d'en parler je suis mal. du coup j'ai stopper ma scolarité... je me sens moins seule ... (._.)

Dès le premier jour à mon lycée j'ai su que ça allait pas, déjà j'ai déménagé, j'ai changé de région, donc pas d'amis et les gens à Annecy disons que... ils n'accueillent pas les étrangers facilement ^.^'' Du coup l'année prochain j'irai peut-être à Grenoble ou Lyon pour continuer mes études parce que par correspondance c'est bien, mais tu n'as rien à raconté sur tes journées...

La phobie des bébés xD, pas mal j'avoue !!
Moi les concerts, j'en ai fait qu'un dans ma vie, j'étais pas encore claustro et agoraphobe, on verra bien... et puis si je m'évanouis au concert des DBSK peut-être que j'aurais le droit de les voir... ? héhé
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Dim 24 Oct - 17:14

J&K a écrit:
A Yuki-chan et Honoka: Wow! C'est une forme bien sévère que vous avez! Je pourrai vous interviewer? (...Pardon, je suis méchante, mais je ne vous vois pas que comme des cas cliniques,rassurez-vous ^^)
Du coup, je n'ai jamais pu aller à un concert de ma vie, et je crois que je pourrai jamais,snif...
j'ai un doute, yuki ont est des futurs cas clinique. o_o .kekeke
ça dépend où ce passe le concert parce qu'au japon les concerts sont moins bordélique qu'en france à ce que j'ai su.

Yuki-chan a écrit:
Dès le premier jour à mon lycée j'ai su que ça allait pas, déjà j'ai déménagé, j'ai changé de région, donc pas d'amis et les gens à Annecy disons que... ils n'accueillent pas les étrangers facilement ^.^'' Du coup l'année prochain j'irai peut-être à Grenoble ou Lyon pour continuer mes études parce que par correspondance c'est bien, mais tu n'as rien à raconté sur tes journées...
ah oui toi ça a dû te faire un grand changement .
c'est vrai qu'on a plus grand chose a raconter surtout quand on revois des anciens amis keke du coup on a plus rien en commun avec eux,
d'un côté j'avais pas grand chose en commun avec eux de toute façon et puis comme ça je suis tranquille, il me fessais ch*er de toute façon. ^_^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité • Invité
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Lun 25 Oct - 6:37

Non je les revois aujourd'hui et mercredi/jeudi, et puis je les obligeais pas à me revoir -_-''

Oui héhé j'ai déjà commencé à louer une chambre d'hôpital psychiatrique xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé •
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!)

Revenir en haut Aller en bas

안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassiopeia Community : Nouvelle génération ♥


 :: Cassiopeia Community : Nouvelle génération♥ :: présentations
-
Sauter vers:
>