Partagez|

안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité • Invité
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Mer 27 Oct - 12:48

KYYYYYAH! T-T
Je m'excuse platement! T-T Je suis honteuse!
Je t'ai pas souhaité la bienvenue!

ALORS CHERE CASSIE NOUS ALLONS CONQUERIR LE MONDE POUR ME FAIRE PARDONNER! MOUAHAHAHAHA *part dans son délire*

Tu veux faire psycho' ? Désolée mais j'aime pas ça... -__-' Qu'est-ce qu'on m'a saoulé avec ça, bref, je les aime pas ils sont tous à chier et non aucune autorité envers les médecins qui sont chefs de services.

Tu n'aimes pas les personnes qui sont grosses ?
Alors tu ne m'aimes pas ? T-T
Revenir en haut Aller en bas

J&K
hello baby cassiopeia.
MessageSujet: Re: 안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!) Dim 31 Oct - 11:29

Soraa a écrit:

Tu veux faire psycho' ? Désolée mais j'aime pas ça... -__-' Qu'est-ce qu'on m'a saoulé avec ça, bref, je les aime pas ils sont tous à chier et non aucune autorité envers les médecins qui sont chefs de services.
Je suis effectivement en train de me hisser (pour le moment,pas trop péniblement) vers le métier de psychologue,mais mon rêve c'était psychiatre =P Eux ont de l'autorité!
Moi non plus je n'aime pas les psychologues,c'est pour ça que je vais tenter d'être meilleure que tous les autres! (pour conquérir le monde! mouhaha!!!! Je continue ton délire )
Les règles de déontologie,je veux bien,mais faut pas en faire trop non plus parce qu'après ça ne donne pas confiance au patient (je le sais pour avoir été à cette place plusieurs fois...)

Soraa a écrit:
Tu n'aimes pas les personnes qui sont grosses ?
Alors tu ne m'aimes pas ? T-T
(désolée,beug de couleur...J'ai tenté de reproduire du mieux que j'ai pu...)
Ce n'est pas que je ne les aime pas, j'ai des ami(e)s qui sont,il faut le dire,gros et avec qui je m'entends très bien; c'est juste que leur corpulence me fait peur. Devenir grosse,ça me terrorise... C'est d'autant plus triste que les personnes rondes sont souvent adorables! (enfin,pas toutes, et ils ont des limites de gentillesse,comme tout le monde)
J'espère ne pas t'avoir offensé, il y a vraiment des jours où je me déteste,pardonne moi.

PS: Je me demandais qui était Henry Lau donc je suis allée voir....il fait du violon!!! Je l'envie...J'aurais jamais dû arrêter
Revenir en haut Aller en bas

안녕하세요? (si si,il faut un point d'interrogation!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2